Peinture d’aspect mat qui s’utilise aussi bien en impression pour uniformiser la majorité des supports rencontrés dans le bâtiment qu’en finition pour la décoration en intérieur. Dotée d’une grande facilité d’application, d’un haut rendement et d’un excellent pouvoir opacifiant et garnissant, elle régule parfaitement la porosité des supports.
Riche en matières premières renouvelables, elle contribue à un habitat plus écologique, à une qualité plus saine de l’air et à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales. Elle est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d’éco construction.
peinture produits naturels bio5Fabriquée en France, dans le plus grand respect des utilisateurs, des animaux et de l’environnement, elle participe ainsi à une meilleure gestion éco responsable des ressources et des énergies.
Sans odeur – Sans solvants – Sans co solvants – Sans essence d’agrumes – Sans siccatifs (sels de métaux lourds) – Sans agents de coalescence – Sans agents anti peau – Sans C.O.V d’origine pétrolière.
Bien remuer avant emploi.
Application à la brosse synthétique polyamide fleurée, au rouleau microfibres (6 mm : aspect tendu ou 9 mm : aspect poché), au pistolet dilué entre 8 et 10 % d’eau et au pistolet sans air, dilué entre 5 et 8 % d’eau (buses 417 : 0,43 mm ou 415 : 0,38 mm).
 S’applique en une couche d’impression et deux couches de finition pour un rendu optimum.
Le matériel d’application doit toujours être propre et sec.
 Ne pas dépasser 150 microns par couche.
 Appliquer entre 10°C et 35°C (température de la peinture, de l’air ambiant et du support).
 Toujours appliquer par temps sec : hygrométrie < 65 %. 
Ne contenant pas de siccatifs, nous conseillons de laisser durcir le produit pendant plusieurs jours avant de le mettre à l’épreuve.
En intérieur sur tous supports. 
Sur supports neufs, dépolir légèrement et dépoussiérer avant application.
 Sur supports déjà peints, lessiver si nécessaire, rincer soigneusement et poncer avant application.
 Sur béton ou ciment, attendre 45 jours et vérifier que le pH soit inférieur à 9 avant de peindre.
 Sur métaux ferreux, non-ferreux et plastiques, appliquer une couche de primaire d’accrochage approprié avant de peindre.

PEINTURE MATE IMPRESSION A PARTIR DE 9,52€/L TTC PRIX PUBLIC

Vidéo pour décorer un plafond avec la laque mate Biorox teintée