Peinture mate sans tension pour la rénovation et la décoration d’anciens fonds. Isolant, il bloque les migrations de tâches de nicotine, de café, stylo, de tâches sèches d’humidité, les remontées de tanin sur le bois… Mat profond, il permet également de réaliser des plafonds parfaits.
Fabriqué pour répondre à une demande spécifique, le Mat anti-tâches BIO-ROX® contribue à une qualité plus saine de l’air et à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales. Il est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d’éco construction.
produit mat antitacheFabriqué en France, dans le plus grand respect des utilisateurs, des animaux et de l’environnement.
Blanc – Mat – Isolant – Profond – Sans tension – Intérieur – Anti-tâches – Microporeux – Haut pouvoir opacifiant – Sans reprises – Prêt à l’emploi – Lavable – Rendement d’environ 8 à 10 m2 / L – Sec au toucher en 1h – recouvrable en 12h – séchage définitif en 48/72h – Densité : 1L = 1,49 kg – Nettoyage des outils à l’eau claire.
Sans solvants – Sans essence d’agrumes.
Bien remuer avant emploi.
Application à la brosse synthétique polyamide fleurée, au rouleau microfibres (6 mm : aspect tendu ou 9 mm : aspect poché), au pistolet sans air dilué entre 0 et 5 % d’eau.
S’applique en deux couches pour un rendu optimum.
Le matériel d’application doit toujours être propre et sec.
Appliquer entre 5°C et 30°C (température de la peinture, de l’air ambiant et du support).
Toujours appliquer par temps sec : hygrométrie < 65 %.
En intérieur sur tous supports.
Sur supports neufs, dépolir légèrement et dépoussiérer avant application.
Sur supports déjà peints, lessiver si nécessaire, rincer soigneusement et poncer avant application.
Sur métaux ferreux, non-ferreux et plastiques, appliquer une couche de primaire d’accrochage approprié avant de peindre.