insecticide acaricideInsecticide acaricide curatif sur base végétale en phase aqueuse.

Riche en matières premières renouvelables, il contribue à un habitat plus écologique, à une qualité plus saine de l’air et à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales. Il est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d’éco construction.

Fabriqué en France, dans le plus grand respect des utilisateurs, des animaux à sang chaud et de l’environnement, il participe ainsi à une meilleure gestion éco responsable des ressources et des énergies.

Curatif – Large spectre d’efficacité – Longue durée d’action – Efficace dans
tous les endroits infestés et sur tous les insectes volants et rampants – Fait fuir les larves et insectes – Bloque le développement des larves et insectes – Perturbe et inhibe le développement des œufs, larves et chrysalides – Perturbe les communications sexuelles et l’accouplement – Stérilise les adultes – Détourne les femelles de leur site de nidation – Perturbe la recherche alimentaire des insectes.

Base végétale en phase aqueuse – Alternative aux procédés chimiques actuellement utilisés.

S’utilise, incorporé dans de l’eau, dans tous les lieux nécessitant une éradication des insectes et vermines sur tous supports tels que les murs, les portes, les rideaux, les plinthes, derrière les meubles, dans les placards et tiroirs ainsi que dans les niches et autres endroits où un traitement est nécessaire. Il éliminera aussi les acariens sur les matelas, les tapis, les coussins, les moquettes…

S’utilise, incorporé dans une peinture, lasure ou huile en phase aqueuse, dans toutes les pièces et sur tous supports.