Fixateur incolore pour fonds poreux. Fixe et durcit les supports friables et pulvérulents et les préparent ainsi à recevoir les couches de finitions.

Riche en matières premières renouvelables, il contribue à un habitat plus écologique, à une qualité plus saine de l’air et à une diminution des risques sanitaires dans le plus strict respect des normes environnementales. Il est en adéquation totale avec les démarches de développement durable et d’éco construction. Fabriqué en France, dans le plus grand respect des utilisateurs, des animaux et de l’environnement, il participe ainsi à une meilleure gestion éco responsable des ressources et des énergies.

Fixateur naturel Sans odeur – Sans solvants – Sans co solvants – Sans siccatifs (sels de métaux lourds) – Sans agents de coalescence – Sans agents anti peau – Sans C.O.V d’origine pétrolière.

Bien remuer avant emploi.
Application à la brosse synthétique polyamide fleurée, au rouleau microfibres, au pistolet sans dilution (buses 417 : 0,43 mm ou 415 : 0,38 mm).
Appliquer généreusement jusqu’à saturation du support et laisser sécher le temps nécessaire avant l’application des finitions.
Le matériel d’application doit toujours être propre et sec.
Ne pas dépasser 150 microns par couche.
Appliquer entre 10°C et 35°C (température de la peinture, de l’air ambiant et du support).
Toujours appliquer par temps sec : hygrométrie < 65 %.
Ne contenant pas de siccatifs, nous conseillons de laisser durcir le produit
pendant plusieurs jours avant de le mettre à l’épreuve.

 

En intérieur sur terre cuite, crue, pierre, brique, bois, plâtre…
Sur supports neufs et anciens, lessiver, rincer soigneusement, dépolir légèrement et dépoussiérer avant application.